«

»

Le Pouvoir de l’Attraction: Débranchez le pilotage automatique… [Partie 8/8]

 Débranchez le pilotage automatique et
prenez les choses en main


C’est la fin de cette série d’articles sur le pouvoir de l’attraction, mais j’espère que pour vous ce sera le début d’une belle aventure,l’aventure de votre nouvelle vie avec le pouvoir de l’attraction délibéré à vos côtés.

Comme vous avez pu le constater ou le ressentir intérieurement, ces articles contiennent tout ce dont vous avez besoin pour attirer tout ce que vous désirez dans votre vie.

Vous savez maintenant que le pouvoir de l’attraction est en vous depuis toujours, que vous n’avez rien à rajouter en vous, juste à utiliser délibérément ce qui est déjà là. Ce qui veut dire débrancher le pilotage automatique de votre mental et prendre les choses en main.

Tout pour passer à l’action a été vraiment expliqué dans tous ces articles, mettez en pratique ce que vous avez lu, relisez encore, écrivez vos pensées, marquez vos désirs par écrit, notez les phrases qui vous serviront à déprogrammer vos croyances négatives et répétez tout cela plusieurs fois par jour, jusqu’à vous en imprégner totalement.

Tant que vous n’arrivez pas à sentir en vous, dans votre ressenti intérieur, que votre bulle vibratoire est en train de se remplir de vibrations positives, signe que vos doutes sont inexistants et que la foi absolue est là, vous devrez augmenter votre vigilance à vos pensées pour découvrir les derniers ″parce que…″ mettant en évidence des croyances négatives.

Je conclurai avec une phrase que vous avez déjà lue dans les premiers articles :

Ce n’est pas parce que vous avez compris une chose intellectuellement que cela vous dispense de la mettre en pratique : PASSEZ A L’ACTION !!!

Vous avez pu mesurer l’importance des apprentissages que vous avez acquis et l’impact que le pouvoir de l’attraction, lorsqu’il est utilisé délibérément, peut avoir sur la vie de quelqu’un.

Je voudrais maintenant que l’espace d’un instant, vous puissiez imaginer que chaque personne dans le monde soit capable d’attirer à elle plus de ce qu’elle désire et moins de ce qu’elle ne désire pas.

Je voudrais que vous puissiez imaginer les difficultés, les conflits, les injustices, les guerres et autres atrocités qui pourraient êtres évités si chaque personne était davantage en contact avec elle-même, à l’écoute de ses émotions et consciente que le seul vrai pouvoir est le pouvoir de l’attraction et non pas un autre pouvoir illusoire que certains recherchent…

Je voudrais que vous puissiez imaginer ce que serait le monde demain si chaque personne sur Terre pouvait se concentrer sur ce qu’elle veut et non plus sur ce qu’elle veut éviter.

Je voudrais que vous puissiez imaginer ce que serait l’humanité si chacun remplissait sa bulle vibratoire d’énergie positive et se sentait bien au fond de lui, en accord avec l’énergie de la vie.

Tout cela pourra peut-être vous paraître utopique, mais je crois réellement que les choses peuvent changer à grande échelle. Ce changement s’effectuera dans la douceur, par une prise de conscience individuelle de comment nous fonctionnons vraiment, de ce que nous sommes capable de faire et de comment nous pouvons changer notre vibration personnelle.

Je crois vraiment à ce changement parce qu’il est déjà en train de se mettre en place. À cet instant, des dizaines de milliers de personnes de par le monde décident de prendre leur vie en main et s’engagent dans ce sens.

Vous devez apprendre à utiliser en toute conscience et efficacité le pouvoir de l’attraction pour vous, mais aussi parce que lorsque vous saurez l’utiliser et que vous en serez la preuve. Vous deviendrez un modèle pour les autres.

À travers votre attitude et votre rayonnement différents, vous serez à même de ″ réveiller ″ chaque personne que vous croiserez.

Non pas par ce que vous lui direz, mais par ce qui se dégagera de vous.

La vibration qui se dégage de vous est beaucoup plus forte que tout ce que vous pouvez dire

Le changement se fera en douceur. Un voyage de 1000 kilomètres commence toujours par un premier pas.


Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Téléchargez Gratuitement vos 7 Clés les PLUS PUISSANTES pour vous soigner NATURELLEMENT !


Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor