«

»

Economiser gasoil: Comment construire un moteur non polluant qui ne consomme presque pas de carburant sans aucune expérience en mécanique ou en électronique? (Partie 1/5)

« Est-Ce Que Mon Véhicule Peut Réellement Consommer
Une « ÉNERGIE 100 % GRATUITE », l’EAU
???

 

Le temps est maintenant venu de vous dévoiler ce que l’industrie pétrolière et automobile nous cache depuis longtemps. Vous pouvez convertir votre propre véhicule à utiliser l’eau comme complément d’énergie à l’essence! N’attendez pas que les grands constructeurs automobiles le fassent pour vous, cela pourrait prendre encore de nombreuses années. Ils sont encore sous l’emprise de l’industrie pétrolière et ce qu’ils nous offriront sera trop peu… et trop tard!

Vous voudriez construire un moteur non polluant et qui ne consomme presque pas de carburant ?

Voici une présentation détaillée de l’invention d’un moteur à hydrogène de Paul Pantone, suivit des plans. Vous n’avez plus qu’à vous lancer dans l’aventure !

eco-ecolo: hybridcars et consommation voiture

eco-ecolo: réacteur à plasma endothermique

Le « processeur multi-carburants » ou réacteur à plasma endothermique:

Avant de rentrer dans les détails je vous invite à découvrir les astuces qui vont vous faire économiser jusqu’à 50% de carburant et par conséquant bénéficier d’un carburant moins cher, un service qui vous est offert GRATUITEMENT.

Le principe du moteur à eau:

Le système s’applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d’utiliser un carburant contenant 25% d’hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d’eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d’épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n’est pas l’eau qui est intéressante, mais l’hydrogène quelle contient ce qui a comme but de diminuer les polluants atmosphérique.

Biocarburant, Comment ça marche?

Ce multi-carburant est porté à ébullition dans un réservoir grâce aux gaz d’échappement qui y sont conduits par le biais d’un bulleur. Nous obtenons là, ce que nous pourrions appeler une micro raffinerie, puisque nous retrouvons le même procédé de distillation du pétrole brut utilisé en industrie pétrolière. Les vapeurs d’hydrocarbures et d’eau dégagées par l’ébullition passent dans le fameux réacteur à plasma (plasma=gaz électrifié) où se reproduit le principe de l’orage. La décomposition thermochimique du mélange eau/carburant s’effectue dans ce réacteur. La vaporisation de ce nouveau mélange dans la chambre d’admission crée de l’hydrogène disponible, qui, mélangé au carburant, génère un hydrocarbure à haut rendement.

Réacteur pantone: avantages de ce système

  • Elimination à concurrence de 99% des rejets de la pollution générés par les voitures et les camions
  • Augmentation l’autonomie de votre moteur jusqu’à 300%
  • Dépollution de notre environnement en réutilisant nos déchets
  • Augmentation de la durée de vie des moteurs par 10
  • Suppression de tous les carburateurs et pots catalytiques, dont ces derniers sont loin d’être aussi efficaces comme on veut nous le faire croire
  • Réduction considérable de sa facture de transport
  • Réduction de l’exploitation des ressources naturelles
  • Réduction des risques de pollution de nos océans (Erika en Bretagne et les autres…)
  • Etc…

Paul Pantone: Inventeur du plan pantone

Cet inventeur à déposé un brevet international n° US005794601A1 pour son « processeur multi-carburants Geet« :pantone moteur, il a travaillé seul et sans l’aide d’industriels à l’esprit mercantile et cupide. Afin de se rendre crédible, il a eu l’excellente idée de diffuser GRATUITEMENT les plans pour équiper tout moteur inférieur à 20ch, celui d’une tondeuse à gazon en l’occurrence. De cette manière, vous allez pouvoir vérifier l’information que l’on vous transmet, pour un coût inférieur à 400 francs, en fabriquant votre kit à partir de matériaux que vous trouverez dans tous magasins de bricolage, au rayon plomberie.

Conclusion:

Je pense qu’il est judicieux de ne pas travailler seul dans son coin, nous n’avons rien à cacher ou à s’approprier, travailler à plusieurs permet d’avancer (d’évoluer) plus rapidement. Il faut transmettre l’information sans réticence, nous sommes tous sur « le même bateau », lorsque notre planète mère aura atteint le point de non retour, qu’elle sera à l’agonie, elle n’épargnera personne ! D’ailleurs, n’a t-elle pas déjà commencée ?

Déjà enfant, j’entendais parler d’invention concernant (hybridcars), le moteur à eau ou (à hydrogène),  et que ceux qui y travaillaient disparaissaient ou bien avaient des « accidents ». C’est ce qui s’est passé tout récemment aux USA avec Stanley Meyer, mort en 1999 dans de douteuses circonstances.

En effet, ce dernier venait de mettre au point une voiture fonctionnant à l’hydrogène par électrolyse de l’eau, sa voiture était prête à être commercialisée. Quand on veut rester seul à connaître un secret, on est une proie extrêmement facile pour ceux que l’on dérange. Paul Pantone l’a bien compris, il ne doit pas avoir envie de subir le même sort, c’est pourquoi je pense qu’il a décidé de diffuser l’information à l’échelle planétaire par le biais d’internet.

En effet, il est beaucoup plus difficile de « supprimer » des millions de personnes qu’une seule. Je pense que c’est trop tard pour la censure, la « machine » est en route !

A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu’est la transmission de l’information, en faisant des copies des plans que je vais vous dévoiler dans mon prochain article et de les distribuer tout autour de vous.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance

 

Téléchargez Gratuitement vos 7 Clés les PLUS PUISSANTES pour vous soigner NATURELLEMENT !


4 commentaires

  1. Sylviane a dit :

    Bonjour,
    Je trouve ce blog génial! le système aussi, mais voilà le problème, c’est que vous allez vous battre contre le géant du pétrole.

    Par contre je vais faire des économies sur mon carburant et modifier ma façon de conduire grâce à tes astuces géniales.

    Continue….

    Sylviane

    1. abaachouane a dit :

      Merci Sylviane pour votre avis, ça me fait plaisir que tu participes pour animer ce blog et contribuer de ta part à la distribution des plans que je vous ai dévoilé dans mes articles pour que l’information sera diffusée facilement et que tout le monde sache se que nous cachent les gourous du pétrole.

  2. Hugues a dit :

    Bonjour Abdellatif,
    Je te souhaite une excellente continuation pour ce blog qui a le mérite de parler de choses qui me tiennent tout particulièrement à cœur. C’est à dire l’écologie, l’environnement, le développement durable, les énergies renouvelables etc. :-)))
    Bravo, respect et chapeau bas comme on dit :-)))
    Amicalement,
    et à très bientôt,
    Hugues 😉

    1. abaachouane a dit :

      Merci également Hugues pour ton commentaire, ça me fait plaisir de partager mes articles avec des gents qui sont entièrement conscients de l’importance de faire quelque chose pour protéger notre environnement et contribuer à faire une bonne action evers notre mère planette.

      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor