«

»

Economiser gasoil: Optez pour l’EAU et Vous Épargnerez de l’Essence ! (Partie 4/5)

Optez pour l’EAU et Vous Épargnerez de l’Essence !

Bonjour mes chers lecteurs, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on va voir ensemble les trois autres étapes pour construire un moteur à eau non polluant qui ne consomme presque pas de carburant.

Voici quelques astuces qui vont vous faire économiser jusqu’à 50% de carburant et par conséquant bénéficier d’un carburant moins cher, un service qui vous est offert GRATUITEMENT.

Etape 7:

Prenez un tuyau de cuivre de 10 3/4″ x 1/2″ et soudez un adaptateur de tuyau de 1/4″ NPT – 1/2″ à une extrémité et un bouchon de 1/2″ à l’autre.

Percez un trou de 1/16″ , tournez de 90 ° et percez encore , et aussi un autre jusqu’au fond. Prenez l’autre adaptateur de 1/4″ NPT – 1/2″ et coupez la partie de paroi fine pour faire un écrou évidé pour passer le tuyau et limez bien lisse pour mettre dans le bidon « Anti-Gel » (bulleur).

 Etape 8 :

Prenez un bidon d’antigel d’environ 4 litres et percez un trou de 1/2″ près du haut du pot à travers le bouchon comme sur la photo. Assemblez les pièces ensemble dans l’ordre suivant : tuyau, raccord demi de 3″ x 1/4″, connecteur de tuyau de 1/4″, raccord court de 3/4″, bague, trou dans le pot, bague et écrou évidé et tuyau de pression retour – en option, raccord demi de 3″ x 1/4″, coude de 1/4″, raccord court de 3/4″, bague, trou dans le bouchon du pot, bague et tuyau soudé.

 Etape 9 :

 L’adaptateur de port a été formé en nettoyant les ports d’admission et d’échappement. Ensuite en plongeant le doigt dans le port d’échappement pour récupérer un peu de suie afin de la frotter sur du ruban adhésif collé avec un large débord sur les ports.

Ceci laisse alors un gabarit parfait pour percer ensuite dans une pièce d’acier de 1/2″ d’épaisseur, ensuite percez le montage et les trous de port et tarauder les ports avec un taraud de 1/2″ NPT


A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu’est la transmission de l’information, en faisant des copies de cet article et  des plans et de les distribuer tout autour de vous
.

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor