«

»

Economiser gasoil: Ne Payez Plus Jamais pour L’essence ! Le Secret du moteur à EAU Marocain est Enfin Révélé (Partie 5/5)

Ne Payez Plus Jamais pour L’essence !
Le Secret du moteur à EAU Marocain est Enfin Révélé

Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble les trois dernières étapes pour construire un moteur pantone non polluant qui ne consomme presque pas de carburant.

RAPPEL:

N’oubliez pas de télécharger les astuces qui vont vous faire économiser jusqu’à 50% de carburant et par conséquant bénéficier d’un carburant moins cher, un service qui vous est offert GRATUITEMENT.

Etape 10 :

Utilisez du tube de 1/2″ pour 10 CV ou moins (* du tube de 5/8″ et des ajustements évasés pour 10 à 20 CV) avec un cintreuse de tube à ressort de 1/2 » et formez une boucle et ensuite enlevez le ressort.

Glissez les écrous évasés à chaque extrémité et glissez ensuite l’outil à évaser (faire les collets) de telle façon que le tube dépasse d’environ 3/16″, évasez les extrémités.

(Les climatiseurs domestiques ont des ajustements évasés si vous avez des difficultés à les former).

Etape 11 :

Assemblez toutes les pièces sur le moteur et ajoutez ensuite un support de tube de 1″ ou un suspenseur de sortie de 1 1/4″. Remplir le bulleur sans dépasser le quart jusqu’à ce que vous l’utilisiez (ensuite on peut le remplir à moitié). Demandez à quelqu’un de tenir fermement le bidon tout en démarrant le moteur pour éviter qu’il ne se déverse dans les tuyaux, si du carburant mouillait la tige de réaction, cela arrêterait le fonctionnement et vous devrez sécher la tige et les tuyaux. Vous pouvez l’accrocher au guidon de la tondeuse si vous le souhaitez bien après que le moteur ait démarré. Il faut orienter l’extrémité d’émission de la tige plein Nord tout en faisant démarrer le moteur la première fois et le laisser tourner 30 minutes pour que ça rode la tige. La tige se centrera magnétiquement toute seule après avoir fonctionné ou alors vous pouvez souder 3 tétons à chaque extrémité pour centrer la tige (limez les pour les ajuster exactement).

Laissez totalement ouverte la soupape de pression de retour en option, mettez la manette des gaz à mi-course et ouvrez un peu la soupape de mélange et faites démarrer le moteur en faisant varier la valve de mélange d’air.

S’il fait très froid, vous devez mettre le starter en bouchant la valve d’air avec le doigt. Ensuite, augmentez lentement l’ouverture de la manette des gaz tout en réglant la valve de mélange d’air, le moteur tournera facilement à nouveau si vous êtes proche du bon réglage. S’il est difficile à entraîner régler à nouveau la manette des gaz ou des soupapes d’air. Veillez bien à peindre tous les tubes extérieurs et raccords avec de la peinture supportant de hautes températures sinon après ils rouilleront très vite (sauf le cuivre, le laiton et le galvanisé).

 

Etape 12 :

Pour une installation sur un générateur, vous pouvez aussi utiliser des coudes à 90 ° pour que les tuyaux soient à l’intérieur de la cage du bâti. Montez le Processeur de Carburant GEET aussi loin que possible du champ magnétique du générateur, pour qu’ils n’interfèrent pas entre eux. Faites aussi très attention aux cartes de crédits dans vos poches ou caméras vidéos, ne les approchez pas trop près du moteur en fonctionnement sinon il y aura effacement.

Pour terminer :

 Faites les essais avec :

  • La valve de pression retour pour fonctionner en circuit fermé avec des carburants alternatifs. N’utilisez pas d’hydrocarbures car ils seront contaminés avec l’eau venant de l’échappement (l’hydrogène et l’oxygène se combinant)
  • Différents matériaux pour le tube intérieur et la tige de réaction
  • Différentes longueurs de tige et aussi de la tige filetée
  • Des emplacements pour le mélange d’air et / ou les soupapes de manettes de gaz
  • Du tube de cuivre chauffé de l’échappement allant du bulleur à la valve de manette de gaz
  • Des bulleurs de 20 litres environ
  • Des double bulleurs pour les carburants non solubles
  • Des jauges de vide etc…
  • Et aussi des carburants alternatifs.

Amusez-vous bien et faites savoir aux Pantone comment ça marche !

A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu’est la transmission de l’information, en faisant des copies des plans et de les distribuer tout autour de vous.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci)

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

 

 

4 commentaires

  1. DEPYE a dit :

    Bonjour,

    Je viens de visiter votre Blog, et je le trouve très bien ciblé, cela change des Blogs généralistes.

    Vos articles et conseils sont bien venus dans ce monde qui pense plus à L’ARGENT, qu’a protéger la planète et les personnes qui y vivent.

    Le trie sélectif, et le respect de la TERRE ne sont pas toujours compatible avec la nature humaine .

    Vous êtes dans la bonne direction et dans le bon sens pour entraîner avec vous de nombreux internautes !

    A très bientôt,

    Jean Jacques
    http://blog-affaires-business.fr

    1. abaachouane a dit :

      Bonjour Jean jacques,

      Je vous remercie pour votre témoignage sympatique.
      C’est vrai, tout le monde est focalisé sur l’argent et nous avons oublié notre mère planette à qui, on doit reserver une part importante de notre reflexion.
      Nombreuses questions allarmantes se posent aujourd’hui sur notre comportement quotidien envers notre environnement. Soyons vigilants …

      Cordialement,
      Abdellatif

  2. abdel a dit :

    votre blog est interessant.
    J’ai lu sur le net pas mal de choses sur le système pantone, j’ai vu des avis favorables mais aussi des avis qui parlent de son inefficacité. En tout cas je suis en train de confectionner un système pantone sur mon camion et je verrai ce que cela donnerait.
    Cordialement

    1. abaachouane a dit :

      Bonjour Abdel,

      Merci pour votre commentaire.
      Tous les documentaires qui ont été éléborés sur le système pantone ont démontré l’efficacité de ce système.
      On aimerait bien que vous nous parliez un peu de l’avancement de vos travaux sur le système pantone. Est ce que les articles qui sont publiés sur ce blog vous ont aidé un peu pour la conception de votre système pantone ?

      Cordialement,
      Abdellatif AACHOUANE

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor