«

»

10 principaux trucs pour une bonne séance de cardio

loading...
10 principaux trucs pour une bonne séance de cardio

Principaux trucs pour une bonne séance de cardio

Le cardio est la pierre angulaire de votre séance d’entraînement; ces 10 trucs vous aideront à assurer si votre cardio est ultra efficace.

Obtenez un moniteur de fréquence cardiaque

Un moniteur de fréquence cardiaque vous assures de ne pas vous entraîner à un tempo trop élevé et peut vous aider à atteindre vos buts.

Aucune douleur, bon gains

En exécutant une séance de cardio normale, vous devriez toujours avoir assez de souffle pour soutenir une conversation, ne dépassez pas cette intensité se ne sera pas bénéfique à votre développement.

Faites quelque chose que vous appréciez

Vous détestez courir? Ne le faites pas. Vous aimez faire du vélo? Faites-le. Sélectionnez une routine de cardio que vous referez avec intérêt.

Changez de machines

Un quarante minutes d’entraînement sur le tapie roulant peut-il être ennuyant? Pourquoi ne pas changer entre le tapis roulant, les rames, l’elliptique et les marches?

Jouez avec l’intensité

Quand vous avez fini la phase de base pourquoi ne pas mettre de l’intensité élevé dans votre session d’entraînement? Faites du sprint pendant trente secondes et du jogging pendant deux minutes et continuer comme ça pendant vingt minutes. Une vraie dure séance d’entraînement!

Obtenez un équipement correct

Si la course est la plus grosse part de votre routine d’entraînement, assurez vous d’avoir les bonnes chaussures. Un mauvais équipement peut amener des blessures.

Faites-le le matin

L’exécution de votre routine cardio le matin sur un estomac vide améliorera massivement les grosses propriétés brûlantes de la session.

Restez hydraté

Vous deviendrez rapidement déshydraté si vous ne prenez pas l’eau pendant votre session de cardio.

Restez motivé

Une séance d’entraînement cardio standard peut devenir ennuyeuse rapidement, assurez-vous d’avoir de la musique ou une belle vue pour vous maintenir focalisé.

Attendre au moins 45 minutes avant de manger

Attendre au moins 45 minutes après votre séance d’entraînement cardio avant de manger bénéficiera massivement à votre capacité de brûler de la graisse.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor