«

»

Aliments que vous devez éviter pour prévenir le diabète

Meilleurs conseils pour prévenir le diabète

Meilleurs conseils pour prévenir le diabète

Conseils pour prévenir le diabète


Lorsque nous parlons de diabète la majorité des personnes associe souvent cette condition par la consommation excessive de sucre.

En effet, l’excès de sucre fait partie des causes principales de cette maladie, mais pour éloigner le diabète, l’objectif ne porte pas uniquement de ne plus prendre de sucre. Eco Ecolo vous ferra découvrir un peu plus sur le meilleur traitement contre le diabète.

Nous pouvons prendre jusqu’à 25 petites cuillères de sucre dans la journée sans nous en rendre compte, dans divers aliments comme les desserts, les jus, les rafraîchissements sucrés, les petits gâteaux et même certains fruits. Pour prévenir le diabète il est nécessaire que vous preniez en compte le genre d’aliments que vous devez consommer.

Nous pouvons mentionner les aliments suivants:

Carbohydrates simples

Les aliments comme les confitures, les gelées, le miel et les bonbons sont ceux qui augmentent le niveau de glucose dans le sang à la plus grande vitesse.

De plus, nous trouvons aussi les carbohydrates complexes qui se trouvent dans les fruits et les légumes. On peut les consommer mais nous devons le faire avec modération parce qu’ils contiennent aussi du sucre et de la fructose.

Les aliments composés de farine industrialisée 

Évitez les aliments comme les pizzas, les sandwichs, les pâtes. Les amidons sont beaucoup plus dangereux que d’autres types de sucres et se trouvent surtout dans les aliments comme le pain, les pâtes, les pâtisseries et certains légumes.

Les graisses

Un autre aliment que vous devez éviter de consommer, ce sont ceux qui contiennent des graisses d’origine animale ou des graisses saturées. Réduisez au minimum la consommation d’aliments frits. Vous pouvez modifier le mode de préparation de vos repas en choisissant des plats au four, grillés, au barbecue ou cuits.

Choisissez les viandes maigres comme le blanc de poulet ou le poisson comme le saumon, le thon et le merlu.

L’alcool 

Les boissons alcooliques contiennent aussi beaucoup de calories et de sucres. Évitez la bière, les liqueurs, les vins doux et le cidre qui contiennent une grande quantité de sucre.

Vous pouvez consommer des boissons avec de bas niveaux de sucre comme le whisky et dans ce cas là, faites le pendant le repas, car l’alcool pourrait faire diminuer le niveau de glucose dans le sang et produire une hypoglycémie qui peut nuire à la santé.

Les fruits

Il y a certains fruits que vous devez éviter à cause de leur haut contenu en sucre et en éléments acides. Évitez de consommer la banane, le kiwi et le raisin. Vous pouvez consommer les autres fruits surtout ceux qui possèdent une grande quantité d’eau comme la pastèque, les poires et les pommes.

Si vous désirez vous soigner à 100% naturellement pour le diabète et vivre une vie pleine et saine, veuillez visiter cette page:

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

1 commentaire

  1. guy paré a dit :

    je vien de trouve le sitte sur le diabette et le mien a boucou monté je sui suivi par docteur jaime rai avoir des recette pour megrire et etre en bonne santé

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor