Arrêtez de bombarder votre organisme avec des médicaments!

 

Que vous inspire cette vidéo ?

N’allez-vous pas « regarder » vos médicaments autrement ?

N’hésitez pas à partager vos impressions en laissant un commentaire !

 

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • sonia sur 18 décembre 2012 à 0 h 47 min
    • Répondre

    Un témoignage terrifiant de ce qui est devenu aujourd’hui le système sanitaire qu’il soit en France ou ailleurs, ce que cette vidéo révèle est une réalité à travers le monde.

    La santé de l’individu est devenu la monnaie d’une bourses gagnantes de ces « charlatans » . Une infection nosocomiale, ne peut être qu’une erreur humaine que l’on peu prévenir facilement par un professionnalisme sans reproche et par la prévention.

    Quand à la prévention des maladies, ce serait un gain inestimable et pour la santé de l’individu et pour les caisses de l’état, c’est là ou il faut investir le plus.

    Des programmes de sensibilisation des populations aussi, un système juridique qui défende leur droit également. Faire recourt à d’autres formes de médicaments qui sont sur le marché et qui ont prouvé leur efficacité tel que la phytothérapie et l’homéopathie.

    Encourager les gens à avoir une meilleure hygiène de vie par l’éducation et les programmes de sensibilisation. Quand à l’hospitalisation et la chirurgie avoir toujours recours à un deuxième avis, cela évitera que l’on se fasse ouvrir sans motif.

    1. Bonjour Sonia,

      Votre témoignage représente une analyse bien approfondie du sujet. Je partage avec vous le fait d’encourager les gens à avoir une meilleure hygiène de vie par l’éducation et les programmes de prévention et sensibilisations.

      Cordialement,
      Abdellatif

    • veronik robert sur 19 décembre 2012 à 1 h 35 min
    • Répondre

    Bravo pour cette belle publicité. En tant qu’infirmière ici à Montréal je vois les mêmes choses que vous en france.

    Malheureusement l’industrie pharmaceutique est devenue le point de référence pour plusieurs. Par concéquent je suis du même avis que vous que si les gens commenceraient par prendre soins de leur santé par une alimentation saine, des activités quotidiennes et qu’ils respecteraient un horaire de sommeil adéquat nous n’en serions pas là où nous en sommes.

    Je ne crois pas que les gens sont encore prêts pour ce genre de changement car celà demande efforts et constance mais je crois que leur conscience leur parle et que le désire du changement est là donc nous sommes à mon avis sur une bonne voie.

    Si seulemnt les gens regardaient dans leur frigo au lieu que dans leur pharmacie lorsqu’ils ont recours a leur santé, nous nous en porterions bcp mieux.

    J’ai et je garde cette espoir dans un avenir raproché…. merci pour cette belle vidéo. Notre rôle est d’informer les gens afin qu’ils prennent conscience eux-même du choix qu’ils veulent prendre. Plus nous leur donnerons d’autres alternatives, plus les gens aurrons LE CHOIX de choisir pour leur santé.
    😛

    1. Bonjour Véronique,

      Tout d’abord je vous remercie pour votre témoignage.
      Je partage à 100% avec vous votre avis sur le fait qu’il faut faire des efforts de sensibilisation.

      Et comme vous avez dit: »Si seulemnt les gens regardaient dans leur frigo au lieu que dans leur pharmacie lorsqu’ils ont recours a leur santé, nous nous en porterions bcp mieux.

      Une solution naturelle pour quelques problèmes de santé se trouve souvent dans notre réfrigérateur. Faut faire appel aux recettes de nos grands-mère pour soulager les bobos de tous les jours au lieu de faire recours à sa pharmacie.

      Cordialement,
      Abdellatif

  1. Nous ne sommes pas premier consommateur mondial de médicament pour rien.

    Les médicaments ne sont pas des bonbons…leurs effets secondaires sont à prendre en compte… Il ne faut pas les confondre avec de nouvelles maladies

    Il est vraiment urgent de donner la priorité à la prévention de la santé… de prendre notre santé en main et ne plus être les moutons de panurge de l’industrie agroalimentaire et de l’industrie pharmaceutique qui fabriquent des gros et des malades

    La marche arrière toute n’est pas trop tard. Nous éviterions de nombreuses maladies entre autre les maladies dites modernes et les maladies dégénératives qui explosent en France

    La prévention santé passe en priorité par la NUTRITION, l’activité physique régulière et quelques règles simplissime d’hygiène de vie…qu’il est plus qu’urgent d’enseigner à nos enfants à l’école.

    Merci de signer la pétition adressée au ministère de la santé et au ministère de l’éducation nationale: http://chn.ge/Ourk6R

    1. Bonjour PACAUT,

      Je vous remercie pour votre témoignage.
      Je partage avec vous le fait que la prévention santé passe en priorité et surtout en enseignant ça à nos enfants à l’école.

      Cordialement,
      Abdellatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.