«

»

Changez de pensées = Changez de vie

Comment visualiser précisément la vie
que vous voulez avoir ?

Changez de pensées = Changez de vie

Je change mes pensées alors je change ma vie !


La Loi d’Attraction est une Loi universelle qui régit tous les phénomènes. Mais c’est aussi un principe très puissant qui a le pouvoir de profondément changer votre vie. La manière la plus simple de se représenter la Loi d’Attraction, c’est de se considérer soi-même comme un aimant.

La Loi d’Attraction dit que les semblables attirent les semblables. Concrètement, cela signifie que nos pensées et nos émotions attirent à nous des situations, des objets et des personnes qui leur ressemblent. De manière générale, si nous sommes très positifs dans notre attitude et nos pensées, nous attirons des gens positifs et des circonstances positives.

Mais si nous sommes négatifs, ou en colère, nous allons attirer des personnes négatives, et des circonstances négatives.

Cela s’applique à tous les domaines de la vie : l’argent, le travail, l’amour, les loisirs. Mais loin d’être fataliste ou déterministe,  la Loi d’Attraction nous montre le chemin pour vivre la vie de nos rêves.

Pensez en termes positifs

Il faut donc faire bien attention de formuler ses buts de manière positive, car si ceux-ci sont formulés négativement, c’est en fait sur ce que vous voulez faire disparaître de votre vie, que votre esprit se concentre.

En pensant à ce qui est négatif (par exemple arrêter de fumer), même si c’est  pour exprimer votre désir d’y mettre un terme, c’est comme si vous témoigniez de l’existence matérielle de cette chose.

Paradoxalement, vous confirmez l’existence de cette réalité par le fait même que vous vouliez y mettre un terme.

Ainsi, votre but ne doit pas être «j’arrête de fumer», mais plutôt «je mène une vie saine», non pas « j’arrête de me disputer avec ma femme», mais plutôt «je m’entends bien avec ma femme», etc …

Imaginez ce que vous voulez être, avoir ou faire, et n’acceptez aucune autre réalité !

Les affirmations positives ne sont pas toujours efficaces

Une affirmation positive est une déclaration à voix haute, au temps présent de l’indicatif, et utilisée pour déclarer un désir.

Dire «Je vis dans l’abondance et je gagne 100.000 $ par mois» est un exemple d’affirmation positive.

Chaque fois que vous récitez cette affirmation, vous aurez en vous une réaction qui sera fonction de la façon dont vous ressentez ces mots. Si vous vous dites que vous vivez dans l’abondance et avez un gros revenu mensuel, alors qu’en réalité vous croulez présentement sous les dettes, et qu’au fond de vous, vous pensez que vous n’y arriverez pas, vous créez des vibrations négatives.

Vous envoyez une vibration de doute, laquelle est une vibration négative, et la Loi d’Attraction y répond en vous apportant plus de la même chose, même si ce n’est pas ça que vous voulez. En fait, c’est ici le nœud du problème !

Beaucoup de personnes essaient de mettre en pratique la Loi d’Attraction pour transformer leurs vies, mais n’arrivent pas à obtenir le résultat escompté, et ensuite abandonnent. Ceci est souvent dû au fait qu’ils n’arrivent pas eux-mêmes à croire dans leurs objectifs. Ils affirment «Je suis riche», mais restent convaincus au fond d’eux que ce n’est qu’un rêve inatteignable.

Si tel est votre cas, s’il vous est difficile de vous dire “Je gagne 100.000 $” ou “ Je suis en parfaite santé ” sans entendre une petite voix au fond de vous qui dit “ Allez, tu sais bien que ce n’est ni vrai ni possible ! », il existe une solution qui peut vous aider !

Plutôt que de formuler vos affirmation au présent de l’indicatif, vous pouvez pensez que vous êtes « en train de … ». La matérialisation de votre désir commence quand vous y pensez, quand vous en parlez, bref quand vous lui accordez votre attention. Donc, quand vous affirmez «Je suis en trainde devenir riche», il s’agit de la vérité !! Vous ne vous mentez pas, et cette affirmation vous procurera un sentiment agréable d’espoir, lequel est une vibration positive.

Donc, dites-vous le plus souvent possible des affirmations du genre:

  • Je suis en train de devenir riche et de gagner 10.000 $ par mois
  • Je suis en train d’attirer l’homme (ou la femme) parfaite pour moi
  • Je suis en train de devenir en parfaite santé
  • Je suis en train de devenir un grand artiste
  • Etc …

A retenir…

Comme vous le voyez, la Loi d’Attraction est très simple. Pour utiliser la Loi d’Attraction afin de vivre en parfaite santé, vous devez faire plus que d’envoyer des vibrations positives en rapport avec la santé parfaite. Vous devez également veillez à maintenir en échec vos sentiments négatifs.

Si vous ne le faites pas, les vibrations positives de votre désir seront annulées par les vibrations négatives de vos doutes. Ce n’est pas une tâche impossible, d’autres y sont arrivés avant vous, donc n’abandonnez pas ! Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà, parce que cela vous aidera à rester positif.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor