«

»

Comment maigrir en dormant ? Le secret !!!

Comment maigrir en dormant ? Le secret pour perdre du poids rapidement et sans médicaments grâce au sommeil

Maigrir sans régime

Pour maigrir sans régime et correctement, il ne faut en aucun cas être fatigué.

La fatigue instaurant du stress, ce même stress génère dans le sang les substances du stress vous permettant de faire face à vos obligations ‘terrestres ». Lorsque l’on est stressé, phénomène admis par tous, on compense par un excès d’appétit et surtout par un mauvais appétit. Le grignotage est sollicité ainsi que les aliments à assimilation rapide qui seuls, peuvent répondre à ce genre de besoin vital.

Maigrir sans régime est possible simplement si n’éprouvez plus ce type de besoin inconscient dans votre réalité quotidienne.

Pour ne pas souffrir de ce comportement, il faut dormir correctement pour ne plus être stressé et trop rapidement fatigué dans la journée.

Quel rapport entre « maigrir sans régime » et sommeil?

Pour la première fois, une  étude publiée dans une revue médicale vient de mettre en évidence l’importance du sommeil et donc du stress quand on se met au régime.

Lorsque l’on dort moins de 7 heures, premièrement l’appétit est augmenté, deuxièmement on perd du muscle et non de la graisse ! Ne soyez plus stressé et dormez mieux, vous pourrez maigrir avec moins de difficultés.

Perdre jusqu’à 8 kilos en 4 semaines, en dormant !

Fondée sur 30 années d’expérience, on peut perdre du poids, sans privation ni frustration, puisqu’il s’agit simplement de maigrir en dormant. Son secret ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, notre tissu adipeux, formé de cellules graisseuses, est un organe régulateur du poids qui opère pendant le sommeil. Lorsque nous dormons, les parois de ces cellules deviennent poreuses, se transforment en « petites portes » qui laissent s’échapper dans le sang les graisses qu’elles contiennent, pour que le corps les brûle afin de maintenir sa température à 36 °C.

Ainsi, nous pouvons éliminer l’équivalent de 500 kcal par nuit, ce qui correspond à : 8 h de sommeil ou 10 km de marche ou à 2 h de marche sur tapis roulant.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor