«

»

Conseils pour magnifier son regard naturellement !

loading...

Comment avoir un beau regard en un clin d’oeil !

Conseils pour magnifier son regard naturellement !

Comment avoir un beau regard en un clin d’oeil !


Si on dit que nos yeux sont le reflet de notre âme, ils sont aussi et surtout le miroir de notre beauté. Mais comment faire pour choisir le bon mascara, bien appliquer le trait de crayon et cacher nos cernes ?

Les yeux, c’est THE atout séduction des femmes. S’il est bien difficile de changer sa morphologie ou de perdre ses kilos en trop, il est beaucoup plus simple de trouver les astuces beauté qui feront de votre regard un accroche-coeur. Eco Ecolo vous dit tout, alors ouvrez l’oeil, et le bon.

Sublimons, hydratons

La première chose à faire lorsqu’il s’agit de magnifier son regard, c’est déjà de reprendre les bonnes habitudes à la base, à savoir : hydrater sa peau dès le réveil, afin de protéger le contour de l’oeil, qui est aussi la zone la plus fine et la plus fragile du visage. Sollicitée en permanence, avec près de 10 000 clignements par jour, elle est pauvre en collagène et en élastine et souffre donc de sécheresse : l’idéal pour la formation des rides. N’hésitez pas à utiliser des gels ou des sérums contour des yeux à effet liftant et glaçons.

5 remèdes naturels contre les cernes

Les cernes touchent quasiment tout le monde à un moment donné de sa vie. Les causes sont multiples :
la génétique, le vieillissement, les allergies, le stress, la fatigue, le tabac…

Pour retrouver une meilleure mine, vous pouvez utiliser des remèdes 100 % naturels, tels que :

  • Le cataplasme de pomme de terre

Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux morceaux de coton et appliquez-le sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre a des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

  • Le miel

Imbibez deux cotons d’un mélange de miel d’acacia et d’eau tiède. Après 10 minutes de pose sur vos yeux, rincez à l’eau claire.

  • Les sachets de thé vert

Mettez au réfrigérateur des sachets « usés » de thé vert et placez-les sous vos yeux pendant 15 minutes.

  • Les cuillères congelées

La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux.

  • Le concombre

Ses tranches sont utilisées depuis des siècles pour réduire les poches et les cernes. Coupez deux tranches de concombre, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque oeil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés.

Côté maquillage, on y va les yeux fermés, mais pas trop…

Le maquillage pour les yeux n’est jamais chose facile, surtout lorsqu’il s’agit d’appliquer le crayon et le mascara. Il vous faudra apprendre à faire selon la forme de vos yeux pour les mettre en valeur et parfois même pour corriger les imperfections.

  • Si vous avez de petits yeux

N’hésitez pas à appliquer un crayon blanc à l’intérieur afin d’agrandir l’aspect, c’est magique ! Mais pour le
contour de l’oeil, appliquer toujours un crayon de couleur foncée (noir, marron ou bleu).

  • Si vous avez les yeux ronds

Mettez un crayon de couleur foncée à l’intérieur de l’oeil afin de rétrécir la grandeur de celui-ci, vous en diminuerez la hauteur. Évitez de mettre du crayon sur tout le contour de l’oeil, car cela risque d’en accentuer
la grandeur.

  • Si vous avez les yeux rapprochés

Il vous faudra mettre du crayon clair dans le coin interne de l’oeil et du foncé dans le coin externe. Le contour au crayon devra être étiré vers les tempes.

  • Si vous avez les yeux tombants

Comme ils vous donnent un regard triste et tombant, il vous faudra les « remonter ». Dans ce cas précis, le crayon devrait faire le contour de l’oeil en totalité.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor