«

»

PANAX GINSENG: Secret d’une plante pour lutter contre la fatigue et le stress

Les bienfaits du ginseng

PANAX GINSENG: Secret d’une plante pour lutter contre la fatigue et le stress

Les bienfaits du ginseng


Utilisée en traitement interne, le Panax ginseng, plus communément appelé ginseng, est une racine très complète. Riche en acides aminés, éléments minéraux et en vitamines C , B et E, entre autre, elle a été considérée comme un remède contre de nombreuses maladies par les empereurs de Chine.

Les secrets dévoilés de PANAX GINSENG

Les Chinoises entretiennent leur beauté de l’extérieur, mais aussi, et surtout de l’intérieur. Aussi, pour lutter contre la fatigue et le stress, vous pouvez préparer le mélange suivant:

  1. Achetez 50 grammes de panax ginseng (dans une pharmacie par exemple);
  2. introduisez le dans 120 ml d’eau minérale;
  3. Versez le tout dans une casserole;
  4. Mettez la casserole 30 minutes sur le feu;
  5. Buvez la moitié de la préparation avant votre petit-déjeuner et l’autre moitié le lendemain;
  6. Reproduisez ce processus les jours suivants durant 2-3 semaines afin d’obtenir de meilleurs résultats

Focus : Les Japonaises pratiquent le « layering ». C’est un rituel d’application de 7 étapes de produits cosmétiques. Rituel moins ancestral que d’autres secrets de beauté. Ce secret est un secret moderne des femmes asiatiques. Du produit démaquillant, en passant par la crème et le gommage, les Japonaises mettent tout en œuvre pour garder leur teint irréprochable.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor