«

»

Oubliez vos douleurs: REGCEL la Révolution Silencieuse…

loading...

Découvrez la Révolution Silencieuse REGCEL…

Oubliez vos douleurs: REGCEL la Révolution Silencieuse…

Régénération Cellulaire


Certaines innovations sont futiles et auront peu d’impact sur notre vie quotidienne, même si elles sont annoncées à grand renfort de campagnes médiatiques.

D’autres sont passées sous silence, soit parce que l’inventeur ne sait pas communiquer, soit parce que l’innovation concernée bouleverse par trop des technologies établies et rentables pour leurs promoteurs. Pourtant certaines de ces révolutions technologiques silencieuses portent en elles la capacité de bouleverser la vie de centaines de millions d’êtres humains…

La Révolution silencieuse REGCEL appartient à cette seconde catégorie…

Les progrès continus et accélérés de la science génèrent une révolution technologique après l’autre. Chacune marquant un nouveau pas pour l’humanité. Pour illustrer rapidement ce point, rappelons-nous quelques-unes de ces découvertes, inventions ou innovations technologiques qui ont favorisé des progrès indiscutables pour tous.

Au 19ème siècle, les travaux de Louis Pasteur serviront de fondement à ce qui est devenu la microbiologie. Les applications de ces travaux sauvent encore des vies chaque jour dans le monde entier puisque Louis Pasteur est à la fois l’inventeur des premiers vaccins (contre le charbon des moutons en 1881 et contre la rage en 1885) et d’un moyen de conservation des aliments toujours universellement utilisé : la pasteurisation.

Les travaux d’Alexander Flemming, en débouchant sur la découverte de la pénicilline en 1928, sont à l’origine des antibiotiques et du spectaculaire recul des maladies infectieuses au niveau mondial.

Plus près de nous, l’invention de l’ordinateur personnel en 1980, puis celle d’Internet dans les années 1990 ont permis de dessiner le monde dans lequel nous vivons.

Une prochaine révolution se dessine aujourd’hui, et en tant que lecteur de cet article, vous allez en être le témoin privilégié. Il s’agit de la révolution REGCEL

L’ère REGCEL, c’est l’ère de la régénération cellulaire (REGénération CELlulaire). Certes, la régénération cellulaire est un mécanisme naturel et connu des biologistes depuis au moins un demi-siècle. Mais jamais encore la technologie n’avait permis à tout un chacun, d’une manière très simple et totalement sûre, de mettre à son profit ce merveilleux mécanisme pour conserver ou retrouver un état de bien-être total : l’état de jeunesse.

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor