«

»

S’aider Soi-Même par l’Autohypnose,reprogrammez votre subconscient et controlez la douleur…

loading...

S’aider Soi-Même par l’Autohypnose

Aidez vous par l'AutoHypnose pour reprogrammer votre subconscient

Hynose : s'aidez soi même par l'AutoHypnose

Comment vous pouvez en faire autant pour vaincre vos douleurs, vos  problèmes d’argent, développer votre magnétisme, perdre du poids, ou vous libérer de problèmes qui vous gâchent la vie! L’autohypnose est votre solution. Alors qu’est-ce que l’autohypnose ? A quoi ça sert ? Comment faire ? Quelle que soit la question que vous vous posez, cliquez sur le petit bouton orange et écoutez attentivement ce qui suit.


Christian H. Godefroy

 

Qu’est-ce que l’autohypnose ?

L’autohypnose est un moyen de changer au niveau le plus profond de notre personne. Cela nous permet d’accéder à notre inconscient et d’établir avec lui un véritable dialogue et donc une collaboration, ce qui est forcément bénéfique puisqu’elle va dans le sens d’une harmonie de nos fonctions mentales.

En effet, il est tout à fait possible de se mettre soi-même en état d’hypnose sans intervention extérieure. L’hypnose est un état naturel, nous nous trouvons plusieurs fois par jours dans cet état, le plus souvent sans nous en rendre compte. Il est relativement aisé d’apprendre à reconnaître cet état et d’apprendre à le faire venir à volonté. Des techniques particulières ont été développées au fil du temps, pour faire de l’autohypnose.

Rentrer volontairement en transe est quelque chose qui s’apprend. Certaines personnes sont très douées et le font naturellement sans savoir qu’elles font de l’autohypnose. Pour d’autres, il faut passer par un apprentissage qui ne demande que quelques heures.

Après s’être mis dans l’état d’hypnose, on peut utiliser celui-ci pour travailler sur soi-même. De nombreuses possibilités nous sont offertes :

  • Diminuer son stress
  • Augmenter la confiance en soi
  • Corriger des défauts
  • Développer des qualités
  • Augmenter son estime de soi
  • Améliorer sa santé
  • Améliorer ses performances physiques
  • Améliorer ses performances intellectuelles
  • Supprimer des blocages comme la timidité
  • Améliorer ses résultats professionnels ou scolaires
  • Améliorer son sommeil
  • Régler des conflits intérieurs
  • Contrôler ses émotions
  • Arrêter de fumer
  • Arrêter de se ronger les ongles
  • Arrêter de bégayer
  • Contrôler la douleur
  • Etc…

 Comment faire ?

La meilleure manière d’apprendre à faire de l’autohypnose est d’utiliser des livres ou des CD audio. La plupart des hypnothérapeutes proposent ce genre de produits. En général, une session de deux jours est suffisante pour que vous maîtrisiez les techniques d’induction et les techniques de base du développement personnel. Vous allez pouvoir devenir celui ou celle que vous avez toujours rêvé d’être. En 10 minutes, sans expérience, sans spécialiste vous allez libérer les forces les plus puissantes qui existent en vous.

Quelle que soit la question que vous vous posez, lisez  » S’aider soi-même par l’Auto-Hypnose « . C’est l’ouvrage pratique le plus complet que vous puissiez vous procurer sur le sujet.

Vous vous dites peut-être que vous n’en êtes pas capable ou que c’est dangereux? En fait, l’autohypnose est un état NATUREL de la conscience. Ecoutez un instant l’opinion de Christian Godefroy:

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

 

5 commentaires

  1. barbier a dit :

    Bonjour Abdellatif,

    je desire me debarasser de tous mes chocs emotionnels et mes traumatismes subit dans ma jeunnesse et qui sont restés dans mon subcontient.

    EX:attaque d’un chien a 9 ans,resultat peur permanente des chiens, puis divorce a 24 ans, égale manque de confiance en moi ect…j’ai 54 ans et ça me suis.

    Merci de bien vouloir prendre contact avec moi en me laissant un message,indiquez-moi un bon livre sur l’auto hypnose, mreci.

    1. abaachouane a dit :

      Bonjour Barbier,

      Je vous remercie pour votre question, c’est l’occasion de préciser quelques points importants à propos de l’auto-hypnose.

      Déjàs cet ebook appartient à Christian Godefroy, un spécialiste de la dynamique mental très connu sur la toite. C’est le meilleur ebook que vous pouvez trouvé sur le sujet actuellement.

      Voici quelques témoignages de personnes qui ont lu cet ebook:

      Témoignage 1:

      « J’ai surmonté une phobie (peur de sauter en parachute) »
      J’en suis à mon 16e saut dont les 6 derniers en chute libre. »

      — J.P. 13 Aix en provence

      Témoignage 2:

      « J’ai acquis l’assurance nécessaire pour monter une affaire »
      « Cela m’a permis de changer d’attitude vis-a-vis des autres, de façon de penser, d’être plus positive et d’avoir confiance en moi et acquérir l’assurance nécessaire pour démarrer une affaire.”

      — U.C. 94 Fontenay

      Témoignage 3:

      « Excellents résultats à ma grande stupéfaction »
      “Je pratique l’auto-hypnose depuis déjà quelques années. En me procurant la méthode « S’aider soi-même par l’auto-hypnose », je dois dire que j’ai été très étonné. De tous les ouvrages que j’ai lus traitant de ce sujet, c’est le seul qui soit aussi clair, aussi bien expliqué avec de nombreux exercices simples à mettre en pratique immédiatement et donnant à ma grande stupéfaction d’excellents résultats. »

      –S.L. 68 Mulhouse

      Je vous recommande cet ebook de Christian Godefroy, Vous pouvez écouter les audios enregistrées par l’auteur et commander votre livre sur cette page:
      http://eco-ecolo.com/auto-hypnose

      Le plus beau c’est que vous n’avez rien à perdre mais tout à gagner grâce à la garantie satisfait ou remboursé sans qu’aucune question vous sera demandée sur le motif de votre remboursement.

      Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

      Cordialement,
      Abdellatif

  2. ribeyrol sylvie a dit :

    Bonjour,
    j’aimerais tellement ne plus souffrir. Comment peut-on ce procurer ces ouvrages.
    merci

    1. abaachouane a dit :

      Bonjour Sylvie,

      Merci pour votre commentaire.
      Je vous redonne ici le lien pour accéder à l’ouvrage « S’aider soi-même par l’Auto-Hypnose »
      Voici le lien: http://eco-ecolo.com/auto-hypnose

      Cordialement,
      Abdellatif

  3. ritano a dit :

    J’ai une dépendance aux somnifères que j’essais d’arrêter, j’ai fait 4 séances d’hypnose intégrative mais je suis tjs dépendante même si il ya de l’amélioration.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor