«

»

Santé En Danger !

La médecine moderne
ne s’occupe plus de la Santé !

Sané en danger ! La médecine moderne ne s'occupe plus de la Santé

Santé en danger !


Les chiffres cités sont les chiffres officiels publiés par l’administration française.

D’après ces chiffres, les faiblesses de notre système de santé apparaissent comme l’une des premières causes de maladies et de décès en France.

Selon le CépiDc de l’Inserm, les maladies cardiovasculaires (21,4%  infarctus + 6,1% pour les AVC) et les cancers (29,6%) sont les premières causes de mortalité en France et dans le monde.Une augmentation de 75% est annoncée dans les prochaines années !

Le stress jouerait également un rôle très important dans le développement de ces maladies. Selon le Dr. David Servan-Schreiber, médecin, chercheur, écrivain scientifique: « Le stress fait bien plus de dégats que le tabac et l’acool ! »

Cette vidéo pourrait vous choquer. Elle n’a pas pour but de pointer du doigt tel acteur du système de santé, mais de souligner les failles de ce système.
[sociallocker id= »7864″]

PDF GRATUIT : 7 Clés pour Être en Bonne Santé

[/sociallocker]

1 commentaire

  1. Mabrouki Neji a dit :

    Bonjour et merci pour cette vidéo vraiment utile à faire comprendre au MEDIA la maladie et de sa progression alarmante dans tout le monde et surtout dans les pays qui se disent bien développés.

    On ne peut vraiment vaincre une grande parie des souffrances qu’avec une politique de soins adaptée à notre constitution biologique et à retour à la vie au naturel,comme nos ancêtres ont vécu en gardant leur santé et longévité jusqu’au dernier jour de leur vie et cela est probablement de la manque de l’artifice de l’industrie moderne et ses créations chimique,biologiques et physiques.

    Une santé stable est sacrée et il faut surtout changer nos coutumes culinaires et chercher l’aliment spécifique et naturel qui convient mieux à nos cellules et à nos organes d’assimilation et d’épuration.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor