«

Est-ce que les sodas allégés sont mauvais pour vous ?

Est-ce que les sodas allégés sont
mauvais pour vous ?

sodas allégés

J’étais choqué de découvrir récemment que l’industrie des sodas allégés vaut 900 MILLIARDS.

Bien sûr, je savais que ces boissons étaient populaires, particulièrement auprès des personnes cherchant des alternatives faibles en calories tout en essayant de perdre du poids, mais… 900 milliards de dollars ? Wow !

Donc la question est, est-ce que ces boissons sont bonnes pour vous ?

Eh bien, c’est ce qu’ils veulent vous faire croire .

Bien sûr, la plupart de ces sodas allégés ne contiennent pas de calorie et de sucre, cependant ils sont remplis d’édulcorants artificiels comme l’aspartame qui peut être jusqu’à 2000 fois PLUS SUCRÉS que le vrai sucre.

Vous  avez des trillions de cellules dans votre ventre. Des bonnes bactéries et des mauvaises bactéries, ce qui est parfaitement normal. Nous avons tous besoin des DEUX pour être en bonne santé (oui, nous avons besoin de « mauvaises bactéries »).

Cependant, les problèmes commencent quand les mauvaises bactéries prennent le dessus et deviennent plus nombreuses que les bonnes bactéries. Cela peut mener à de nombreux problèmes comme la « prolifération de champignons » dans votre ventre.

Mais comment les mauvaises bactéries prennent le dessus sur les bonnes ?

Simplement, les mauvaises bactéries dans votre ventre se nourrissent d’édulcorant artificiel ce qui les aide à se multiplier et devenir plus grosses chaque jour.

Et c’est alors qu’elles peuvent mener à des problèmes comme la « prolifération de levure » dans votre ventre, qui est un champignon pouvant rendre plus difficile la perte de poids.

Donc en surface, les sodas allégés apparaissent comme étant un « choix plus sain », cependant, ils peuvent être addictifs et nourrir les mauvaises bactéries dans votre ventre.

Si vous avez du mal à perdre du poids, cela peut être à cause du mauvais équilibre de bonnes et de mauvaises bactéries dans vos intestins et le fait d’ingérer trop d’édulcorant artificiel pourrait en être la raison.

De plus, ces faux sucres sont dans des tonnes d’aliments de nos jours, donc vous pourriez en consommer plus que ce que vous pensez.

Éliminer les édulcorant artificiels est un bon début, mais si vous voulez accélérer les choses et perdre entre 2,2kg et 4,5 rapidement, remplacez Vos Sodas Allégés avec Cette Eau Éliminant les Graisses.

C’est probablement la chose la plus simple à faire pour brûler de la graisse abdominale plus rapidement.

J’espère que cela vous aidera !

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor