«

»

Economiser gasoil: Aimeriez-Vous Réduire Vos Factures de Carburant…et les Émulsions de Gaz Toxique dans l’Air ? (Partie 3/5)

loading...

Aimeriez-Vous Réduire Vos Factures de Carburant…
et les Émulsions de Gaz Toxique dans l’Air ?


Bonjour mes chers lecteurs, dans cet article on va découvrir ensemble trois autres étapes pour construire un moteur à hydrogène non polluant qui ne consomme presque pas de carburant.

Mais avant de lire l’article je vous invite à découvrir les astuces qui vont vous faire économiser jusqu’à 50% de carburant et par conséquant bénéficier d’un carburant moins cher, un service qui vous est offert GRATUITEMENT

Etape 4 :

Demandez à un plombier de couper votre tube réacteur intérieur de 1/2″ à 16 + 7/16″ et fileter les deux extrémités. Ici, utilisez des tuyaux noirs parce que les tuyaux galvanisés dégagent des fumées toxiques si on les chauffe trop. Limez la tige acier multi carburant de 12″ x 1/2″ en forme arrondie sur une extrémité seulement. (7 + 3/8″ x 1/2″ pour l’essence seulement). Ceci vous évitera d’avoir ensuite des ennuis si vous ne pouvez plus vous rappeler de quel côté est pointée la tige. Le moteur ne fonctionnera pas si la tige est mise à l’envers après avoir eu une signature magnétique.

Assemblez les pièces dans l’ordre comme dans la photo ci-dessous en utilisant des rondelles de cuivre de 7/8″ / 22mm utilisées pour les bouchons de vidange de carter d’huile – (2 T de réduction usinés de 2 – 1″x1/2″x1/2″ , joints par le raccord de 12″ de long sur 1″ , glissez le tuyau réacteur de 16 + 7/16″ de long sur 1/2″ à l’intérieur et ajoutez une rondelle de cuivre à chaque extrémité puis ajoutez ensuite le T de 1/2″, l’ajustage évasé mâle en laiton de 1/2″ NPT / 1/2″ , puis un raccord de 1 1/2″ et une soupape de mélange d’air de 1/2″

Etape 5 :

Assemblez les autres sous-assemblages de composants de soupapes ci-dessous. La plaque adaptatrice entrée sortie en acier d’épaisseur 1/2″ ci-dessous est utilisée seulement sur quelques moteurs comme Tecumseh et des moteurs à soupapes en tête (voir Etape 9). Ajoutez un ajustage évasé mâle en laiton de 1/2″ NPT / 1/2″ à l’admission d’air sur la plaque adaptatrice.

Quelques moteurs Briggs et Stratton etc. ont en général déjà l’échappement fileté pour un tube de 1/2  » mais l’admission est sur l’autre côté du moteur ce qui fait qu’il faut une plus grande longueur de tuyau. Il faudra aussi un connecteur de tuyau de compression (raccord) ou un morceau de tuyau de caoutchouc avec des colliers de serrage à connecter à partir de l’admission du moteur pour aller au tuyau du bulleur.{Soupape auxiliaire de bulleur de 1/2″, raccord de 1 1/2″ x 1/2″, T de 1/2″, raccord de 1 1/2″ x 1/2″, soupape de 1/2″ (soupape de bulleur / régulateur), bague réductrice de tuyau de 1/2″ à 1/4″, raccord demi 3″ x 1/4″ et silencieux, valve à bille de 1/2″ (soupape de pression de retour en option), raccord de 3″ x 1/2″, un T de 1/2″, une bague réductrice de tuyau de 1/2″ to 1/4″, raccord demi 3″ x 1/4″, raccord de 1 1/2″}.

Etape 6 :

Assemblez les pré-assemblages ci-dessus sur la chambre de réaction ci-dessous en faisant attention d’installer la tige de 12″ à l’intérieur en l’orientant loin du moteur.

C’est maintenant que l’on peut commencer le bulleur.

A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu’est la transmission de l’information, en faisant des copies des plans et de les distribuer tout autour de vous.

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor