«

»

4 Conseils pour éviter la cellulite pendant la grossesse

Cellulite et Grossesse

4 Conseils pour éviter la cellulite pendant la grossesse

4Conseils pour limiter la cellulite pendant la grossesse


Comme la plupart des femmes dans le monde, un bon nombre d’entre vous a peut être également souffert de la cellulite. Vous vous sentez  complexées par votre silhouette et votre peau. Vous avez essayé beaucoup de traitements qui ne vous ont donné aucun résultat et vous aviez  peur de vous exposer à un implant mammaire à cause des dangers que cela pouvaient représenter pour votre santé.

C’est pour cette raison que j’ai décidé faire une recherche approfondie sur tout ce qui concerne la cellulite, recherche centrée principalement sur les facteurs qui sont à l’origine de celle-ci.

La prise de poids est naturelle et nécessaire durant la grossesse. Toutefois, pendant cette augmentation progressive de poids, la cellulite apparaît généralement et sans aucun doute cela affecte émotionnellement les femmes qui se trouvent dans une étape importante de leur vie, mais précisément quand elles se sentent moins attrayantes qu’avant.

C’est pour cela que si vous êtes enceinte et que vous voulez savoir comment prévenir et inverser les effets de la peau d’orange qui est apparue sur votre corps, aujourd’hui je veux partager quelques conseils qui vous aideront à que ce redoutable problème ne soit plus un sujet de préoccupation dans votre vie; tout ceci pour que vous puissiez profiter de votre grossesse car vous le méritez!

Comme je vous ai mentionné au début, le gain de poids pendant la grossesse est complètement naturel et nécessaire. Toutefois, la cellulite apparaît lorsque s’accumulent les dépôts de graisse sous l’épiderme. Cela arrive quand on augmente de poids; alors les cellules adipeuses qui se trouvent sous la peau croissent et causent l’apparition de ces trous et fossettes si désagréables.

Pour éviter l’apparition de la cellulite pendant la grossesse, vous devez comprendre qu’il est nécessaire de mener une vie saine. Des facteurs tels que la sédentarité, la mauvaise circulation, le manque d’activité physique et la prise de poids excessive rendent la surface de votre peau irrégulière avec cet aspect de « peau d’orange » qui vous angoisse tellement.

Avoir un mode de vie sain, non seulement aide à prévenir l’apparition de la cellulite, mais aussi – ceci est très important – aide la croissance d’un bébé en parfaite santé.

Comment éviter la cellulite pendant la grossesse:

1. Le régime

À ce stade, je conseille que vous suiviez un régime alimentaire riche en fibres; évitez les aliments à haute teneur en graisse et en sodium; consommez des fruits et des légumes et ajoutez également tous les jours trois portions de céréales.

2. Aliments à ne pas consommer

Évitez ou limitez au maximum la consommation de friture, beurre, crème, pâtisseries et réduisez la consommation de sel.

Ne consommez pas d’alcool ou de boissons stimulantes comme le café. Si vous fumez, cessez immédiatement et suspendez cette mauvaise habitude dont il a été démontré  la nocivité pour votre santé et celle de votre enfant.

3. Hydratation

À ce stade, il est important que vous restiez hydratée. Buvez au moins trois litres d’eau par jour. Vous éviterez ainsi une situation qui favorise l’apparition de la cellulite.

4. Activité physique modérée

La pratique de l’activité physique est très saine pendant la grossesse. Mais attention! « N’exagérez pas! ». Le mieux, c’est choisir une activité physique de faible intensité comme la marche, la randonnée tranquille à vélo, la natation ou des activités qui vous relaxent comme le yoga et la méditation.

J’espère que cette information vous sera utile. Comme vous le constatez, vous pouvez profiter de cette phase si heureuse de votre vie et prendre soin de votre santé. Je vous assure que de cette façon, votre peau sera saine, sans trous ni fossettes et vous favoriserez également la croissance d’un bébé fort et sain.

Si vous souhaitez découvrir les meilleurs traitements naturels pour mettre un terme à votre combat contre la cellulite et avoir le corps que vous voulez, je vous invite à découvrir (Que faire contre la cellulite?). Vous y trouverez les meilleurs secrets pour vous libérer de la peau d’orange et vous montrer en toutes circonstances un corps tonifié et parfait.

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor