«

»

Sport et Cellulite: Quels Exercices Pour Se Débarrasser De La Cellulite

Sport et Cellulite

Sport et Cellulite Quels Exercices Pour Se Débarrasser De La Cellulite

Sport et Cellulite


Il va sans dire que dans la mesure où vous mettrez en œuvre plus de moyens pour combattre votre cellulite, vous obtiendrez plus vite de meilleurs résultats. Toutefois, les avis divergent sur le genre d’exercice que vous devez faire. Nombreux sont ceux qui pensent que la course à pied et la bicyclette sont les plus recommandables. Toutes les femmes coïncident en ce qu’elles veulent faire, c’est le moins d’effort possible tout en obtenant les meilleurs résultats! Dans cet article Eco Ecolo met le point sur le sport et cellulite.

Les causes de la Cellulite

Tout d’abord, sachez que la cellulite est une graisse commune qui « sort » du tissu conjonctif et fait saillie sous la peau, en donnant à cette dernière un aspect de fromage cottage. Les principales causes de la cellulite sont des changements hormonaux, une mauvaise alimentation et du manque d’exercice physique. La cellulite n’est pas causée par des toxines, ni par la circulation ni par des problèmes de rétention d’eau, comme le pensent beaucoup de femmes.

Comme la peau du derrière et des cuisses est plus fine et que dans ces régions, il y a plus de graisse qu’ailleurs, la cellulite est plus visible.

L’exercice de musculation est le plus efficace pour obtenir de meilleurs résultats le plus vite possible. On n’a pas besoin de perdre trop de poids ni de courir toute la journée: un exercice cardiovasculaire modéré vous permettra d’obtenir les changements que vous souhaitez.

Concentrez vos exercices sur les zones touchées

Vous devez concentrer votre exercice sur les zones les plus touchées. Les squats représentent le travail le plus complet que vous puissiez faire pour atteindre vos objectifs. Quelques squats répétés plusieurs fois par jour tonifieront la partie inférieure du votre corps, précisément la partie qui est en général la plus touchée par la cellulite. Si vous avez le temps et l’envie nécessaires, vous pourrez combiner ce genre d’exercice avec des mouvements cardiovasculaires modérés. De cette façon, vous obtiendrez les meilleurs résultats.

En plus de faire des exercices physiques, il est fortement recommandé d’introduire certaines modifications dans votre alimentation, en remplaçant les éléments spécifiques qui sont nocifs, et vous pourrez constater ainsi de meilleurs résultats. Si vous parvenez à adapter tous ces changements à votre mode de vie, vous nivèlerez vos hormones, vous donnerez du tonus à votre corps et vous serez en mesure d’éliminer pour toujours la cellulite! Qu’on ne vous raconte pas des histoires, Madame: aucun produit, cataplasme ou crème ne va faire tout ce travail pour vous!

Si vous en avez assez de perdre de l’argent avec des escroqueries et de vous cacher à cause de votre cellulite, alors il est grand temps de transformer votre peau (avec ses vilaines fossettes), en une peau tonifiée, lisse et sexy…

Vous pouvez commencer à réduire votre cellulite aujourd’hui même. Tout est bien expliqué en détail (Voir la page ci-dessous):

 

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor