«

»

Le Pouvoir de l’Attraction: Pourquoi certains échouent ? [Partie 7/8]

″Lorsque l’on connaît toutes les erreurs possibles,
on ne peut que réussir !″


Vous avez maintenant en main tous les éléments pour attirer à vous tout ce que vous désirez.

Vous avez appris le fonctionnement du pouvoir de l’attraction, vous avez défini votre désir, vous savez comment l’amplifier et vous avez parfaitement compris comment supprimer les doutes.

Dans ce dernier chapitre, je vous explique pourquoi certaines personnes peuvent échouer malgré tout ce que je viens d’expliquer. Cela vous permettra d’être plus vigilant à ne pas commettre les mêmes erreurs. Lorsqu’il n’y a pas d’erreurs, il y a la REUSSITE

Ils ne savent pas ce qu’ils veulent vraiment

Les personnes qui n’ont pas clairement défini ce qu’elles veulent, quels sont leurs désirs, ont très peu de chances d’attirer ce qu’elles veulent dans la vie.

Demandez à un chauffeur de taxi de vous conduire sans lui indiquer précisément où vous voulez aller, et il ne vous conduira nulle part. Il peut aussi vous conduire là où il en a envie, sans que vous ayez votre mot à dire.

La vie agit de la même façon, si vous ne définissez pas clairement et précisément ce que vous voulez, les circonstances vous promèneront de droite à gauche comme une feuille au vent ou un navire sans gouvernail.

Pour éviter cela, vous devez délibérément choisir ce que vous voulez dans la vie, mettre en évidence vos désirs et vous engager pour les atteindre.

C’est d’ailleurs cet engagement qui donnera un relief différent à votre existence, qui vous apprendra à mobiliser en vous vos ressources cachées et vous donnera l’occasion de vous connecter à des valeurs et émotions fortes.

Vous devez trouver en vous le désir qui vous remplit d’enthousiasme, de joie de vivre, d’espoir, de bonheur, et vous engager pour l’atteindre.

Ils restent trop longtemps dans l’énergie de ce qu’ils ne veulent pas

Savoir ce que l’on veut passe bien souvent par la mise en évidence de ce que l’on ne veut pas, ou que l’on ne veut plus.

Si cette prise de conscience est importante, car c’est grâce à elle que vous allez vous demander ″Alors qu’est-ce que je veux ? ″, il est primordial de ne pas rester avec ce que vous ne voulez pas à l’esprit trop longtemps.

Le risque est en effet grand de vous ancrer dans ce mode de pensées composé exclusivement du contraire de vos désirs, et dans lequel beaucoup de personnes sont.

Quels que soient les domaines, professionnel, personnel, relationnel, social ou autre, vous devez immédiatement passer d’une vibration négative à une vibration positive en vous demandant ″Alors qu’est-ce que je veux ? .

Ils n’amplifient pas leur désir

Certaines personnes ont leur désir à l’esprit une fois de temps en temps, en général quand leur situation personnelle va encore plus mal que d’habitude. Au-delà de ces moments, ils ne savent même plus ce qu’ils veulent vraiment.

Si vous n’êtes pas capable de répondre spontanément et surtout avec précision et clarté lorsqu’on vous demande ce que vous voulez, votre bulle vibratoire ne contiendra sûrement pas la vibration de ce désir.

Lorsque votre désir est suffisamment important, vous vous souvenez instantanément de la sensation positive que vous ressentez lorsque vous parlez de votre désir, il est en vous à chaque instant. Pas nécessairement dans vos pensées, mais dans VOTRE RESSENTI.

Ils donnent la possibilité à leur mental de douter

Chaque fois qu’une personne affirme une chose qui n’est pas vraie dans l’instant présent, elle donne à son mental l’opportunité de douter. Et cela tombe bien car le mental adore douter, c’est une de ces spécialités.

Afin de l’empêcher de douter, il est important que vous n’émettiez uniquement que des pensées qui sont vraies.

Pour cela, utilisez des formules comme ″je suis en train de, je suis sûr de désirer, j’aime l’idée de, j’aime savoir que″ ou encore ″j’aime ce que je ressens lorsque.

En utilisant ce type d’affirmations qui ne peuvent qu’être vraies, votre mental n’aura aucune prise pour vous contredire et introduire le doute en vous.

La seule chose qu’il y aura en vous, c’est la vibration positive déclenchée par cette vérité que vous venez de dire.

Pour désarmer votre mental, pensez également à formuler les phrases de transformation de vos croyances négatives, à la 3ème personne.

Exemple : à cet instant précis, des milliers de personnes sentent que quelque chose changent en elles en lisant les lignes d’un livre.

Ils n’ont pas intégré la différence entre penser et ressentir

C’est le piège le plus classique. Passer du mode pensées au mode ressenti est un changement important.

Le pouvoir de l’attraction se passe au niveau de votre ressenti, au niveau de vos sensations.  C’est ce qui se passe dans vos émotions qui va l’activer.

Ce qui se passe dans votre tête, vos pensées, n’a aucune valeur pour le pouvoir de l’attraction, c’est ce qui se passe en vous suite à ces pensées que les choses se modifient. Penser en tant que tel n’apporte rien de concret. Juste l’illusion de faire bouger les choses.

Si vous faites partie des gens qui n’ont pas intégré encore la différence entre ressentir quelque chose et penser à quelque chose, ce n’est pas grave, mais il vous faut absolument relire et relire encore ce livre jusqu’à ce que le déclic intérieur se fasse. C’est la base de tout.

Ils restent dans le monde de l’intellect et de ce qu’ils croient possible

Comme je vous l’ai dit, le pouvoir de l’attraction est un pouvoir infini. Il a des ressources, des moyens d’agir et une manière de fonctionner qui dépasse tout ce que vous ne pourrez jamais imaginer consciemment.

Non pas que vous ne soyez pas assez intelligent, mais simplement parce que l’intelligence du pouvoir de l’attraction n’est pas une intelligence mentale, c’est une autre forme d’intelligence qui ne peut pas être comprise par le cerveau humain, elle peut juste être utilisée et constatée.

Vous devez vraiment ressentir en vous que la puissance de la vie est en train d’oeuvrer pour vous et qu’avec elle TOUT EST POSSIBLE.

À chaque instant sur la Terre, des dizaines de milliers de personnes constatent que les choses viennent de se passer pour elles d’une manière qu’elles n’auraient jamais pu imaginer à l’avance et que leur cerveau n’aurait jamais pu trouver une solution aussi simple et adaptée que celle que la vie vient de leur trouver.

Ces dizaines de milliers de personnes ont confiance en la vie et dans le pouvoir de l’attraction. Elles savent qu’en acceptant qu’une force plus puissante qu’elles exauce leurs voeux, elles sont certaines d’être exaucées.

Ils oublient de fêter la moindre preuve

Lorsque vous remplissez votre bulle vibratoire de vibrations positives, attendez-vous à ce que certaines choses changent dans votre vie très rapidement.

Les personnes qui font cela obtiennent quelquefois en l’espace de quelques heures les premières preuves que les choses sont en train de changer pour elles.

Souvenez-vous que lorsque la vibration positive ne rencontre aucun doute, elle atteint à coup sûr votre bulle vibratoire, et que celle-ci va attirer dans votre vie ce qu’elle contient quasi instantanément grâce au pouvoir de l’attraction.

Lorsqu’un morceau de métal est magnétisé,
il se met immédiatement à attirer d’autres morceaux de métal.

Attendez-vous donc à des preuves dans votre quotidien de la mise en marche du pouvoir de l’attraction dans le sens de votre désir.

Ces preuves peuvent être des hasards curieux, des concours de circonstances, des changements de dernière minute, ou des imprévus qui s’avèrent positifs pour vous.

Il y a des milliers de preuves différentes qui peuvent arriver dans votre vie à partir du moment où les choses avancent dans la direction que vous souhaitez. Soyez vigilant et apprêtez-vous à célébrer le moindre signe positif afin d’amplifier encore plus cette énergie qui se met en place pour vous.

Ayez confiance en la puissance du pouvoir de l’attraction et faites de
chaque instant un moment de bonheur, un moment de joie, un moment où
vous vous sentez comme vous avez envie de vous sentir demain

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon Flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

Téléchargez Gratuitement vos 7 Clés les PLUS PUISSANTES pour vous soigner NATURELLEMENT !


Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor