«

»

Le Pouvoir de l’Attraction: un mystere enfin résolu [Partie 1/8]

Connaissez-vous Le concept de la 
LOI D’ATTRACTION ?


La Loi d’Attraction a un pouvoir fabuleux pour ceux qui savent la maitriser. Vous en avez certainement entendu parler et cela vous intrigue, mais en même temps cela vous semble hors de portée, voire trop spirituel, si ce n’est carrément illusoire.

Pourtant, cette Loi était connue par un grand nombre des personnes que l’on admire, et cette Loi a fonctionné pour elles et elle peut très bien fonctionner pour vous.

Plusieurs gens s’interrogent et aimeraient avoir une idée générale de cette fameuse Loi de l’attraction.

Nous allons essayer de vous la résumer mais, attention, ne portez pas de jugement sur ce que l’on dit, tant que vous n’avez pas vu ou lu sur le sujet.

Premièrement, la Loi de l’attraction existe depuis bien longtemps. Nous avons tous été en contact avec cette Loi d’ailleurs, un jour ou l’autre dans nos vies. Que ce soit par la pensée positive, la programmation neuro-mentale, la physique quantique, etc…

Notre compréhension de la fameuse LOI DE L’ATTRACTION est que nous sommes tous ÉNERGIE, tous inter-reliés. Nous sommes tous des aimants. Vous connaissez le diction «  Qui se ressemble, s’assemble!  » ? Y’a rien de plus vrai sinon que la mort !!! L’univers est un grand catalogue et tout le monde a le droit, si non le DEVOIR, de passer ses commandes, aussi folles peuvent-elles paraître. Vous savez bien, ces vieux rêves enfouis sous les conventions,  » la vie est difficile « ,  » il faut travailler fort « , et toutes les autres balivernes que nous avons achetées depuis l’enfance. Merci entre autre aux religions de nous avoir inculqué certaines de ces limites !!

Alors, le concept est bien simple. Puisque nous sommes ÉNERGIE, nous vibrons tous de nos émotions. Il y a deux types d’émotions : celles qui nous font nous sentir bien et celles qui nous font nous sentir mal. Notre mission, quand on la CHOISIT, est de vibrer le plus souvent possible d’émotions qui nous font nous sentir bien, et de rêver…C’est simple non ??

Ok, ok, il faut combattre les vieux  » patterns « , les doutes, les peurs, les limites mais c’est POSSIBLE !! Tout est possible ! Tout peut arriver n’importe quand.  » Comment  » cela se concrétise, ça, ce n’est pas notre travail ! Et on peut ainsi créer délibérément, au lieu d’être victime des événements, dans toutes les sphères de notre vie : amitié, amour, argent, santé physique, santé spirituelle, travail, rêves, projets, et tout ce dont vous avez envie.

Nos expériences malheureuses nous permettent de découvrir ce qui ne nous convient pas et donc de nous diriger vers ce qui nous convient. Le mal-être, issu du contraste que nous font subir les événements déplaisants de notre vie, doit demeurer passager. Nous pouvons décider de ne pas nous attarder sur ce ressenti ni sur ce que nous ne voulons pas obtenir.

En fait, vous avez le pouvoir de créer votre vie comme bon vous semble. N’est-ce pas merveilleux d’avoir ce pouvoir ?? Bien sûr, il faut tout d’abord réaliser que nous sommes responsables de tout ce que l’on vit !! C’est le bout le plus dur à avaler ! Une fois que c’est fait, c’est tellement plus léger. Même les obstacles, événements moins agréables deviennent presque drôles, quand on est conscient que nous les avons créés avec les émotions dont nous avons vibré les jours précédents….

En concentrant nos pensées UNIQUEMENT sur le Bien-être et sur ce que nous VOULONS, nous arrivons à créer délibérément la Vie de nos Rêves!

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci):

Vous avez apprécié cet article ? Pourquoi ne pas s’inscrire à mon flux RSS pour être prévenu des mises à jour ? Cliquez ici pour lire mes prochains articles.

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs boutons que vous voyez à la gauche de votre page. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Wordpress SEO Plugin by SEOPressor